Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KESTUFOOT  Connexion  

Partagez | 

Absence schika

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence schika   Sam 29 Mar - 20:06

Salut à tous,
comme vous aurez pu le voir depuis quelques temps, je n'arrive plus à assurer mes pronos car je suis victime d'un problème avec l'écran de mon pc!
Du coup, comme je ne peux décemment pas demander à l'un d'entre vous d'assurer mes pronos comme l'a fait erwan, ceci durant tout le prochain mois et peut etre plus, je profite d'etre chez un ami pour vous faire part de ma décision d'arreter la compétition pour une durée indéterminée... Crying or Very sad
Aussi, je voudrais dire pardon à mes compagnons de la NAJ 59 à qui j'ai fait défaut pour la compétition par équipe et que j'ai surement fait perdre à moi tout seul, vraiment désolé les gars!!

Bonne continuation à vous tous et je vous donne de mes nouvelles dès que je le pourrai...
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Absence schika   Sam 29 Mar - 21:59

Je peux te couvrir si tu veux, du moment que j'ai pas besoin de poster à ta place.
Mais bon c'est vrai que si tu es absent un mois, ça fait un peu long... Mad

Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Absence schika
Page 1 sur 1