Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KESTUFOOT  Connexion  

Partagez | 

Classement de NOVEMBRE 2010

AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Classement de NOVEMBRE 2010   Mer 29 Déc - 17:42

Salut à toutes et tous...

Ici aussi vous avez l'droit à du lifting...

D'abord du lifting graphique (pas super heureux à vrai dire Shocked Shocked , j'améliorerais au niveaux couleurs prochainement je pense) mais surtout un lifting au niveau "comptage" Exclamation Exclamation En effet ce classement ne prenait pas en compte la COUPE FFK de l'aminche gildos et c'était, je trouve, injuste puisque cette compétition donnait droit à un palmarès, un classement mensuel, une prise en compte dans la Course aux Etoiles et dans le classement général et pas là Question Question Question Alors j'ai repris mon chapeau d'IndYanito Jones, ma calculatrice, une bonne centaine de clopes, 3 ou 4 litres de bières et after un passage au shaker EXCELL voili-voilou la nouvelle mouture de ce classement Exclamation Exclamation Exclamation

Bien sur comme on repart presque de zéro pas d'évolution au classement ni de calcul de gains/pertes de pourcentages....

La V1 est morte, vive la V2 de ce classement au long cours Wink Wink Wink

N'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires sur le bien fait ou pas de ce classement, de sa présentation et tout le bataclan... J'ai les nerfs solides en cette fin d'année tumultueuse et j'suis prêt à tout entendre... Même le pire, c'est vous dire si j'suis blindée Wink Wink

@+

Yann

branbran
Ligue 1
Ligue 1

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement de NOVEMBRE 2010   Sam 1 Jan - 15:38

merci yann et bonne idee ses logique Sympa meme si pour moi ses la cata lol! car avec l arriver de la coupe mon ratio prends une sacrer claque avec un beau 0 par rapport au autre compette ou la je suis le roi poulidor Salut04
Revenir en haut Aller en bas

Classement de NOVEMBRE 2010
Page 1 sur 1