Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site KESTUFOOT  Connexion  

Partagez | 

Au fait les marseillais!!! MDR

AuteurMessage
manu449
Ligue 2
Ligue 2

Club favori : Paris

MessageSujet: Au fait les marseillais!!! MDR   Sam 13 Nov - 13:50

Pas trop mal à la tête depuis le clasico!!!

Alors vous avez vu ce que c'est d'avoir un magicien ds son équipe!!!

Nené et cette passe en louche incroyable! Là c'étais un instant PARISIEN et de MAGICIEN!!!
MAGIQUE!

Aller j'arrête!

Ah si une question: Didier as t-il arrêter de pleurer?!!!

Et c'est de bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Au fait les marseillais!!! MDR   Sam 13 Nov - 14:42

Juste après le match, je n'avais pas mal à la tête...

C'est durant cette semaine que c'est venu... Petit à petit... Insidieusement...

Non pas parce que cette défaite me fait mal, j'avais même pronostiqué un nul en étant pas loin de même mettre une victoire Parisienne...

Parce que faut être honnête cette OM actuel c'est pô folichon-folichon... Derrière c'est à la limite tout le temps que ce soit à droite, à gauche ou au centre, au milieu Lucho récupère bien des ballons mais n'arrive pas encore à trouver du monde devant et ses déviations n'arrive pas a destination très souvent et devant... Bein Gignac il a beau courrir partout-partout il court la plupart du temps soit loin du ballon soit avec le ballon mais sur les ailes... Et sur une aile, c'est pô facile de marquer...

Concernant DESCHAMPS, mon cœur balance entre:

- OK j'ai jamais fait de foot à haut niveau et pour moi arrivé 1H00 ou 45 minutes avant le match, j'vois pas trop la différence dans la préparation... J'ai entendu pourtant des entraineurs cette semaine dire que cela avait de l'importance surtout pour des matchs comak à très grosse pression

- Par contre il a raison quand il dit que c'est un match à risque et qu'il faut donc, coûte que coûte, qu'il n'y ait pas de Marseillais dans Paris pour éviter des incidents gravissime et qu'on laisse sans aucune protection un car vu et revu à la TV et facilement reconnaissable comme étant celui de l'OM...

Mais tous ça, je le mets dans la même catégorie que Guy ROUX qui met le chauffage à fond dans le vestiaire visiteur, que l'odeur d'ammoniaque forte dans le vestiare Parisien au Vélet autres blagues dans le genre... Parce que le footballeur est un grand farceur Wink Wink

Bref c'est vraiment pas la joie cette équipe alors que PARIS a trouvé son SESSEGNON d'il y a 2 ans... C'est pô SESSEGNON cette année mais c'est NENE... Et si ce NENE là carbure comak toute la saison, l'PSG va easy finir sur le podium... Au minimum Wink Wink Sauf que NENE, sa plus grande qualité c'est pas la constance... Loin de là même!!! Il a jamais fait une saison complète à haut niveau... Et pis pépère NENE, il fait un peu trop son VALBUENA cette année j'trouve... Il est constamment la tête planté dans la pelouse dès qu'un joueur s'approche de lui, dès qu'un spectateur souffle dans ces mains pour se réchauffer en pleine hiver, dès qu'il y a le courant d'air de l'arbitre de touche qui cours le long de sa ligne... A continuer comak, NENE il va soit avoir les arbitres sur le dos et ils ne vont plus siffler qu'une fois sur 10 une VRAIE faute soit le NENE il va tomber sur un gazier style MOZER, DI MECO ou BOLI qui va sortir la faucheuse à NENEtte et pépère va finir d'abord la tête DANS la pelouse puis la tête à l'hopital puis la tëte en ré-éducation et on le reverra que l'année prochaine!!!! Bien sur je ne lui souhaite pas, j'ai jamais souhaité qu'un joueur soit blessé par un de ses compères...

Mais pour en revenir à ta question manu, là où j'ai commencé à avoir mal à la tête et qu'une semaine après j'ai toujours mal à la tête... C'est de voir tous plein de "potes" qui n'ont pas oublié de m'envoyer des SMS, des MAILS, de me taper sur l'épaule au comptoir du coin en réclamant une tournée d'bière pare que c'est l'perdant qui paie, de voir des gars qui hier supportait soit disant d'autres clubs et qui depuis dimanche 23H00 ont ressorti les maillots et n'ont que des PARIS EST MAGIQUE à la bouche... J'ai même cru à un moment que le PSG avait gagné le championnat Dimanche soir voir même la Champion's League Exclamation :!:Et y'a ceux aussi qui ose me reprocher de ne pas dire que le PSG est SUPER BON, qu'il est LARGEMENT supérieur à tous les soit-disants GROS de ce championnat alors que pas un seul ne m'a dit l'année dernière FELICITATION pour le titre de champion de l'OM!!!! L'OM ayant soit eu un arbitrage ultra favorable, soit avait dû encore planqué du fric dans des jardins, soit de l'ultra chance, soit..., soit... Mais certainement pas un pète de talent !!!!!!!

Et tous ça, c'est vrai...

ÇA ME DONNE MAL A LA TÊTE Exclamation Exclamation Exclamation

ouddou
Ligue 1
Ligue 1

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Au fait les marseillais!!! MDR   Lun 15 Nov - 15:52

Salut à tous Very Happy ,

Après cette lecture, je dirai tout simplement, selon moi, que Paris est meilleur que l'OM en ce moment et que les trois points de la victoire sont mérités,

Bonne journée Very Happy
manu449
Ligue 2
Ligue 2

Club favori : Paris

MessageSujet: Re: Au fait les marseillais!!! MDR   Mar 16 Nov - 19:07

Mais si le cru de l'OM 2009-2010 avait du talent et j'en connais comme toi qui ne sont pas pr Marseille mais qui sachant que j'étais pr Paris, me faisait remarqué ce titre de Champion de France de l'OM!!!

C'est ça d'être supporter d'un grand club comme Paris ou Marseille!!! En France je parle!

Pr Nene je suis un peu d'accord avec toi, cela dit y-a eu aussi bcp de fautes sur lui!
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Au fait les marseillais!!! MDR   Mer 17 Nov - 1:15

NENE comme tout les "tricoteurs" de France, de Navarre & d'ailleurs auront toujours contre eux une foultitude de fautes parce qu'il y a aussi une foultitude en France, en Navarre & ailleurs de défenseurs qui n'ont que ça comme riposte contre des joueurs comaks... Seul reproche que je lui fait, comme je l'ai aussi fait à VALBUENA ou BEN ARFA c'est qu'en plus de tomber sur une VRAIE faute il y a une bonne trentaine de fois ou ils tombent parce qu'un papillon a fait un peu d'air à côté d'eux Exclamation Exclamation

Par contre la prochaine fois que l'OM sera Champion de France, et j'espère que ce ne sera pas dans 20 piges, je me ferais passer pour un supporter Parisien histoire de recevoir les compliments et bâche que l'on a pu te faire manu Wink Wink Wink

@+

Yann

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fait les marseillais!!! MDR   

Au fait les marseillais!!! MDR
Page 1 sur 1